Login
Holstein / Prim'holstein Aaron manque le million de peu...
Le taureau Aaron, en très bonne santé jusqu'au mois dernier, s’est éteint à l’âge de 13 ans après avoir produit près de 963 000 doses.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Né dans l’élevage des frères Boyd aux Etats-Unis, Aaron (p. Luke) est issu de la famille de Yarson Apolo Havn Amber, une fille de Tradition que l'on retrouve dans les pedigree de Ambition ou Ares, ou encore plus près de nous, dans celui de Sersiac à l'Urceo.
La mère d'Aaron, Dixie-Lee Aspen EX-92 (p. Mascot), est considérée comme étant l’une des meilleures vaches de sa génération.
55.000 filles enrégistrées
"Avec 55000 filles nées dans le monde entier, il a imposé une marque de fabrique: une descendance uniforme avec des vaches solides, qui durent, dotées de mamelles remarquables et de membres parfaits" souligne le communiqué de Bovec, société distribuant les taureaux de chez Alta Genetics en France
"L’arrivée de ses filles de service l’a certainement rendu encore plus populaire. Peu de taureaux connaissent un tel succès planétaire en se positionnant en tête des classements de taureaux étrangers dans certains pays comme l’Espagne et l’Italie, et en obtenant des index morphologiques impressionnants comme en Hollande et au Royaume Uni. Au Canada, il a aussi progressé dans le classement LPI avec l’arrivée de ses filles de service."
Contenu réservé aux abonnés
La mère d'Aaron, Dixie-Lee Aspen EX-92 (p. Mascot), est considérée comme étant l’une des meilleures vaches de sa génération.
55.000 filles enrégistrées
"Avec 55000 filles nées dans le monde entier, il a imposé une marque de fabrique: une descendance uniforme avec des vaches solides, qui durent, dotées de mamelles remarquables et de membres parfaits" souligne le communiqué de Bovec, société distribuant les taureaux de chez Alta Genetics en France"L’arrivée de ses filles de service l’a certainement rendu encore plus populaire. Peu de taureaux connaissent un tel succès planétaire en se positionnant en tête des classements de taureaux étrangers dans certains pays comme l’Espagne et l’Italie, et en obtenant des index morphologiques impressionnants comme en Hollande et au Royaume Uni. Au Canada, il a aussi progressé dans le classement LPI avec l’arrivée de ses filles de service."
Reverdière à Pascal Caron (Eure et Loir), fille d'Aaron, Grande championne du SIA 2007 (© Alger Meekma) |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :